Les barbes à papa mangent les licornes

Intrigué par mon titre chelou? C'est le but. Voici un petit challenge qui me trotte dans la tête depuis un moment: Huit petits nègres. Bon, à la base, c'est dix, mais à moins d'avoir le master controller, c'est impossible. Bref:

Huit personnes sont invités sur une île déserte. Huit personnes traînant derrière elles le poids de leur lourd passé. Elles virent dans cette invitation une occasion de sortir de leur train-train quotidien. Après tout, deux semaines sur une île paradisiaque, ce n'est pas la mort, n'est-ce pas?

Néanmoins, elles se rendent vite compte qu'un assassin vengeur les guette et qu'il se cache parmi eux...Les invités meurent les un après les autres, et il faut débusquer le tueur avant qu'il ne soit trop tard!

Voici quelques suggestions, mais ne vous y fiez pas et n'hésitez pas à opter pour un scénario plus original.

Huit petits nègres s'en furent dîner, l'un d'eux but à s'en étrangler
N'en resta plus que sept

Faites-lui boire la tasse dans la piscine...

Sept petits nègres s'en allèrent au lit, l'un d'eux à jamais s'endormit
N'en resta plus que six

Enfermez-le dans une pièce, sans nourriture, mais avec un lit, et verrouillez la porte...

Six petits nègres s'en allèrent au bûcher, l'un d'eux une abeille a piqué
N'en resta plus que cinq

Électrocutez-le, ça va lui piquer un peu partout.

Cinq petits nègres s'en allèrent à la cour, l'un d'eux finit en haute cour
N'en resta plus que quatre

Les survivants, soupçonnant à tort (ou pas) l'un de leurs compagnons d'infortune, le brûlèrent sur un bûcher. À vous de mettre le feu. This girl is on fire, this girl is on fire...Hum, pardon.

Quatre petits nègres se baignèrent au matin, poisson d'avril goba l'un
N'en resta plus que trois

(Nécessite l'add-on Île de rêve) Envoyez-le dire bonjour à un requin...

Trois petits nègres s'en allèrent au zoo, un ours de l'un fit la peau
N'en resta plus que deux

Extraterrestre (et donc saison) vivement conseillé sur ce coup, écrasez-le avec un météorite.

Deux petits nègres se bronzèrent au soleil, l'un d'eux devint vermeil
N'en resta donc plus qu'un

Saison toujours conseillé, faites-le mourir sous la chaleur.

Un petit nègre se retrouva tout esseulé, se pendre il s'en est allé
N'en resta plus du tout

À vous de jouer! Trouvez sa mort. À vous de trouver le happy (ou moins happy) end. Je crois que ça permettrait de chouettes histoires, à vous d'utiliser vos talents de narrateur à bon escient.

Pointage:

+10 par mort différente
+50 si vous publiez votre histoire
-20 par mort accidentelle (j'ai bien dit accidentelle)
-100 par enfant (ils ne sont pas permis, sauf s'ils comptent parmi les huit sims de départ.)

Des questions, des idées?

Commentaires

  • Je vois pas trop le lien avec le titre. xD (Je vois qu'on aime bien attirer l'attention)

    J'aime bien le concept, tuer des Sims.
  • ... C'est le genre de choses que je pourrais tenter ça x) Par contre, pour l'île déserte, j'imagine qu'il faudra télécharger un monde de ce style et créer le lieu où ils vont tous mourir en s'assurant d'avoir largement de quoi tous les tuer... Piscine, cheminée, lit escamotable, mégaphone, télé défectueuse, un site de plongée...

    Par contre, la mort de vieillesse est considérée comme accidentelle j'imagine. 
  • Oui, il faut avoir une île déserte. L'île du soleil de minuit, une île d'Isla Paradisio, l'île Usion ou n'importe quelle autre île peut faire l'affaire. Petit point important dans les règles: Les participants ne doivent pas s'enfuir. Donc, pas de voyage, d'excursion dans le futur ou d'université. Mais bon, ils peuvent essayer de s'enfuir par la mer (d'où la plongée) ou par les airs (avec un jet pack par exemple).

    Et en effet, la mort de vieillesse est considérée comme étant accidentelle. Petit détail: Vous pouvez utiliser motherlode au début, pour construire un manoir par exemple. Néanmoins, le compte en banque devra ensuite être réduit à 200 simflouz. Ah, au fait, petite mise à jour du pointage:

    -200 par code triche (formellement interdits, sauf motherlode au tout début et familyfunds pour réduire le compte à 200 simflouz. Par contre, les mods sont permis, par exemple le master controller si vous voulez dix petits nègres et non pas huit, ou alors un mod qui permet de tuer les sims avec un revolver par exemple)

    -15 par visite de l'huissier (il vous faudra sans doute passer plusieurs jour sur l'île déserte, et payer les factures sera nécessaire. Bah oui, votre hôte est un tueur, vous aviez cru quoi? Qu'il payerait les factures pour vous?)

    +30 si vous gardez les tombes sur le lot. Parce que sinon, c'est pas drôle.

  • Ok. Je choisirais Isla Paradisio plutôt, surtout que j'ai mémoire qu'il y a un terrain assez vaste, de quoi mettre une belle petite piscine....

    Après, personnellement, j'ai déjà deux sims que j'ai inscrit sur deux challenges (un en court) plus un que je m'étais gardé pour faire des anêries et partagé au cas où je voudrais faire un challenge avec lui donc j'envisageai à la base une fusion de foyers de mon côté (ce qui rend un peu inutile le motherlode suivant le prix de la baraque) voir utiliser freerealestate via modifier la ville.

    Et donc, pour gagner de l'argent, ils ne peuvent pas chercher un boulot j'imagine donc faut opter pour des méthodes annexes (peinture, sculpture, piratage, chasse au météores...) sauf s'il y a des exceptions ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.