J'ai besoin d'aide

Bonjour, c'est la première fois que je m'inscris sur un site de challenges des sims et honnêtement, je suis un peu perdue. Hier je me suis engagée sur trois challenges et j'ai téléchargé les mondes et maisons qu'il fallait mais je n'arrive pas à en commencer un . Je ne sais pas comment il faut faire pour débuter un challenge . Faut-il commencer une nouvelle partie sur mes sims 3 ? Ou est-ce que je peux jouer avec mes personnages déjà créer ? Comment je peux installer mes contenus téléchargés sur ce site, dans mon jeu ? Je crois que c'est tout pour le moment . Pouvez-vous m'aider ?

Commentaires

  • Bonjour !
    Je sais que ça fait un moment que tu as postée mais bon, j'espère quand même pouvoir t'aider !
    Pour débuté un challenge, tu parles bien de "En-jeu" ? La plupart du temps oui c'est de démarrer une nouvelle partie, quoi que si le jour de début ou la saison (si tu possèdes saisons) n'est pas déclaré dans les règles, tu peux aussi utilisé la même "partie" pour tout tes challenges. Seulement, un seul challenges à la fois vu que c'est impliqué que ton foyer de challenge doit toujours rester le foyer actif.

    Généralement, comme les traits de caractères sont spécifiés et que ça ne serait pas tant un challenge de commencer avec des sims qui ont des compétences, il vaut mieux créer tes sims spécifiquement pour ton challenge pour qu'ils partent avec le montant d'argent prévu et zéro compétence. Tu peux quand même probablement "triché" si c'est seulement l'apparence du sim que tu veux garder. En le modifiant dans le CAS grâce à "testingcheatsenabled true" puis le sauvegarder, tu peux aller le rechercher là en créant un nouveau foyer. Il me semble que ça le remet à zéro.

    Pour les contenus téléchargés, est-ce que tu sais comment installer des items du Sims Store ou des mods ? Parce que c'est exactement de la même façon que tu fais. Lorsque tu les télécharges du site ils vont dans ton dossier de téléchargements de ton ordinateur. Il suffit de les extraires dans le dossier "Downloads" qui est placé (Habituellement) dans "Documents/Electronic Arts/Les Sims 3"

    J'espère que ça va pouvoir t'aider !
  • Bonsoir Atokirina, oui ça fais un moment que j'ai posté mais ça fait un moment que tu m'as répondu également :) . Tu es la seule à m'avoir répondu . Non je ne sais pas comment installer des mods ou des sims store mais j'irai voir dans mes fichiers . Quand au reste de tes explications, cela m'a en effet beaucoup aider . Merci pour ta réponse :) .
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.