Début du challenge

edited août 2014 dans Questions & discussion
A t on le droit d'aller à l'université? doit on être marié pour avoir des enfants? Dois ton rester marié avec le mm sim? Je n' ai pas trop compris avec quel perso jouer une fois les parents séniors...
Merci par avance pour votre réponse

Commentaires

  • Bonjour

    De quel challenge parles tu ?
  • Effectivement @Perle972, il est nécessaire de préciser le titre du challenge quelque part! ;)
  • Je parle du challenge les enfants de l'alphabet

  • Je ne suis pas l'auteur du challenge mais je vais essayer de répondre au mieux :

    A t on le droit d'aller à l'université?
    >>> Au moment de la création du challenge, Les Sims University n'existaient pas. 
    C'est pour cela que l'auteur ne le mentionne pas dans les règles...
    Du coup, à toi de voir ! Personne ne te le reprochera vu que ce n'est pas explicitement interdit dans les règles, d'autant plus que tu n'as pas d'avantages spéciaux dans le défi comparé à ceux qui ne peuvent pas y aller.

    doit on être marié pour avoir des enfants?
    >>>
    A chaque génération, vous devrez choisir un enfant de la famille pour poursuivre le défi, et faire emménager son conjoint dans la maison familiale.
    >Il faut donc être marié pour avoir des enfants.

    Dois ton rester marié avec le mm sim?
    >>> Ce n'est pas précisé directement mais d'après ce passage :
    "Après la mort des deux parents de chaque génération"
    , j'en conclus que les enfants d'une lignée doivent avoir les mêmes parents et donc qu'il ne faut pas que le sim change de partenaire.

     Je n' ai pas trop compris avec quel perso jouer une fois les parents séniors...
    >>>
    Bah quand ton perso est senior il ne se passe rien de spécial, il continue à vivre normalement. Lorsqu'un de ses enfants devient jeune adulte il prend la relève.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.