Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Dans cette discussion

Qui êtes vous ?

Vous êtes nouveau ou nouvelle sur le forum ?
Venez vous présenter ici ! :)

Commentaires

  • je suis louzette et je suis toute nouvelle sur le site et surtout pour faire des challenges !!!
  • Bienvenue parmi nous @louzette! J'espère bien que vous aimerez partager avec nous vos aventure. ;)

    Pour me présenter un peu, je joue aux Sims depuis 2001 (zut, ça me rajeunit pas, en plus de vous dire que j'ai au moins 12 ans!), avec les années, j'ai créé plusieurs sites sur les Sims, j'en ai repris un et je dois dire que mon préféré (de mon concept) est Challenges Sims. C'est probablement parce qu'il est toujours en vie celui-là. x)

    La difficulté que j'éprouve avec CS, c'est le manque d'interaction, soit entre moi et les utilisateurs ou alors entre eux.
  • Bienvenue Louzette :)
    N'hésite pas à créer une discussion si tu as un problème/une question sur un challenge !
  • Coucou !
    Moi, je me présente, je suis Blaz, mais on peut m'appeler Nyl, Sirius, Blaz ou Mr.Jallen (il n'y a aucun de mes vrais noms là-dedans). Je suis extrêmement jeune (je fête mes 13 ans cette année) mais d'après beaucoup, je suis plutôt mature...Donc bon. :D
    A part ça, je suis fondateur d'un forum que j'aime beaucoup (The Legacy's Home) et d'un autre que j'adoooooooooooore (c'est du RP - Eyes of Night). 
    Je suis Legacien depuis un peu plus d'un an et un mois. Mon but dans mes textes, c'est de trouver de nouvelles idées, jamais exploitées !
    De plus, je fais aussi parti des premiers Cult Challenges, j'en suis même le premier challenger qui poste son histoire sur la webzone.
    Mon vrai prénom ? Je ne le dirai pas, je le déteste.

    Bref, j'espère que l'on parlera tous ensemble ! :D
  • Bienvenue à toi ! :D
  • C'est surprenant @Blaz, je t'aurais donné plus d'années!