Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Dans cette discussion

Qui êtes vous ?

Vous êtes nouveau ou nouvelle sur le forum ?
Venez vous présenter ici ! :)

Commentaires

  • je suis louzette et je suis toute nouvelle sur le site et surtout pour faire des challenges !!!
  • Bienvenue parmi nous @louzette! J'espère bien que vous aimerez partager avec nous vos aventure. ;)

    Pour me présenter un peu, je joue aux Sims depuis 2001 (zut, ça me rajeunit pas, en plus de vous dire que j'ai au moins 12 ans!), avec les années, j'ai créé plusieurs sites sur les Sims, j'en ai repris un et je dois dire que mon préféré (de mon concept) est Challenges Sims. C'est probablement parce qu'il est toujours en vie celui-là. x)

    La difficulté que j'éprouve avec CS, c'est le manque d'interaction, soit entre moi et les utilisateurs ou alors entre eux.
  • Bienvenue Louzette :)
    N'hésite pas à créer une discussion si tu as un problème/une question sur un challenge !
  • Coucou !
    Moi, je me présente, je suis Blaz, mais on peut m'appeler Nyl, Sirius, Blaz ou Mr.Jallen (il n'y a aucun de mes vrais noms là-dedans). Je suis extrêmement jeune (je fête mes 13 ans cette année) mais d'après beaucoup, je suis plutôt mature...Donc bon. :D
    A part ça, je suis fondateur d'un forum que j'aime beaucoup (The Legacy's Home) et d'un autre que j'adoooooooooooore (c'est du RP - Eyes of Night). 
    Je suis Legacien depuis un peu plus d'un an et un mois. Mon but dans mes textes, c'est de trouver de nouvelles idées, jamais exploitées !
    De plus, je fais aussi parti des premiers Cult Challenges, j'en suis même le premier challenger qui poste son histoire sur la webzone.
    Mon vrai prénom ? Je ne le dirai pas, je le déteste.

    Bref, j'espère que l'on parlera tous ensemble ! :D
  • Bienvenue à toi ! :D
  • C'est surprenant @Blaz, je t'aurais donné plus d'années!
    (Surtout quand on pense au fait que tu sois Legacien depuis plus d'un an)

    N'hésite pas à proposer des challenges sur le site. :)
  • @Intell, merciii, on me dit ça souvent, ça me fait rire à chaque fois, j'ai pas encore tilté pourquoi. Oh, j'ai commencé mon Lega à 11 ans avec une qualité pourrie, et, au fil de l'eau, je m'améliore.
  • edited juillet 2014
    Bienvenu Blaz et Louzette ! :)

    Bonjours, alors je suis jjArcenCiel alias jjmusica. Je suis sur CS depuis très longtemps, en fait, depuis qu'Intell m'a proposé de mettre mes challenges dessus. Intell étant en pause sur ce site, j'ai cessé provisoirement de lui envoyer des messages et du coup, je n'ai pas vu tout de suite l'ouverture de ce forum ni son retour.

    Je suis joueuse de sims depuis 2000, moi non plus ça ne me rajeuni pas, je fait parti des joueuses plus que majeur de la communauté. J'ai mon propre site L'Arc en Ciel des sims.

    Je crée des challenges depuis les sims2 et je continue même si je ne les mets pas en ligne. J'en ai un en cours, mais il comporte une création de monde et ça m'a un peu bloquée.

    Si vous avez encore besoin de main d’œuvre, je suis à votre disposition.
    Modifié par jjArcenCiel à 2014-07-09 11:37:30
  • Bonjour à tous, (vu que je joue un peu aux sims en ce moment, je viens me présenter)

    Si ma mémoire est bonne, cela doit faire deux ans que je joue aux sims (depuis que j'ai un ordinateur fait pour ça) mais j'avais déjà joué à une version GBA des sims 2 (pas extraordinaire mais en y rejouant aujourd'hui, je réalise maintenant qui sont les Gothik) donc l'univers ne m'était pas totalement inconnu. Je me suis inscrite ici après avoir découvert l'existence de challenges et avoir lu certaines histoires crées à partir de ceux-ci, voulant moi-même tenter la chose et ayant un blog qui ne me servait à rien.

    Après, j'ai mes périodes suivant si j'ai le temps de jouer ou les températures extérieures (je ne joue en été que s'il ne fait pas trop chaud afin de pouvoir ouvrir la fenêtre ! ><") donc je peux passer de très active à inactive du jour au lendemain. 

  • Bienvenue Kaleiya !
  • Bienvenue Kaleiya et jjArcenCiel :D

    Je viens de voir que j'ai crée le topic mais que je me suis pas présenté xD
    Mieux vaut tard que jamais.

    IRL : Je m'appelle Florent, 18 ans.
    Je suis originaire du Nord de la France, une petite ville près de Tourcoing.
    Je viens d'obtenir mon bac ES et je compte préparer un DUT Statistiques et Informatique Décisionnelle en Septembre.

    Je joue aux Sims depuis les Sims 1 que j'ai découvert en 2002-2003 (j'avais alors 7 ans environ) grâce à une amie de la famille qui l'avait amené chez moi. Ça a été le coup de foudre, si l'on peut dire. J'ai par la suite acheté les addons des Sims 1, les Sims 2 et ses addons, puis les Sims 3 et ses addons.
    11 ans après, je joue toujours aux Sims.

    Je fréquente le site d'Intell depuis quelques années (3/4 ans il me semble) où j'ai participé à énormément de challenges jusqu'a obtenir la 1ère place au classement général :v (d'ailleurs je fais gaffe car intell a voulu m'enlever des points, une fois :o)

    En janvier 2013 je me suis inscris sur le forum Simsagora. J'ai rencontré des personnes intéressantes dont j'avais déjà lu des histoires de leurs challenges pour la plupart (Intell, Lorraine, Misky, Hanyo, Zundapp...)
    J'ai rejoins d'autres communautés sims (dont une anglophone) mais j'y vais très rarement.

    En septembre 2013 Intell m'a proposé de l'aider à administrer le site.
    J'ai accepté, et je l'ai aidé en ajoutant de nouveaux challenges sur le site, en en traduisant d'autres, en allant à la rencontre d'auteurs de challenges sur des forums anglophones, etc...
    Depuis quelques mois je ne suis plus très actif car j'ai eu d'autres occupations (le bac, l'orientation après le bac, participation à d'autres communautés autres que les sims, etc...) Je vais essayer de me re-motiver :v

    Voilà :v C'était mon pavé de présentation.
  • Bonjour à tous,
    J'existe sur challenge sims depuis très peu (aujourd'hui, mais depuis le temps que je vient dessus) sous le nom d'Imagination.
    Ayant enfin eut le courage de commencer un legacy et la veuve noire je me suis dit que ce serait pas mal de partager comment je m'en sors.
    J'ai découvert les sims 1 par le biais de mes cousines il y à environs 10 ans. Immédiatement après j'ai raflé tous les add-ons des sims 1 et y ait joué jusqu'à il y a 6 ans, ou après un changement radical d'ordinateur et un peu d'argent j'ai découvert les sims 2. Mais en 2009 quand sont sortis les sims 3 j'ai directement filé les acheter.
    Depuis j'essaye des trucs par ci par là, et maintenant que j'attaque les challenges partager me semble une bonne idée.
    Sinon je suis pour l'instant perdu au beau milieu de l'océan Indien sur un petit caillou qui s'appelle Ile de la Réunion, et qui je dois dire le porte très bien.
  • Bienvenue Imagination!
  • Bienvenue :v
  • Depuis le temps que je suis là... Il serait peut-être temps que je me présente!

    Alors moi c'est Cylan, aussi connu sous le nom de Kareo, Naoko ou Yasuo Kimura (pour les pseudo les plus connu, je vais pas mettre tous mes personnage de RP, où on a pas fini XD)

    j'ai 21 ans et suis étudiant en ingénierie du paysage (en gros, je suis censé sauver la nature à la fin de mon diplôme d’après mes profs). aussi je jongle entre les pays de la Loire où j'étudie et le Nord où vivent mes parents.

    je joue au sims depuis... depuis... trop longtemps XD ma sœur jouait au sims 1, et a deux on faisait une émission de télé réalité avec nos sims: 8 sims, 2 lit, un frigo, des feu d'artifice à l'intérieur et un libre arbitre au maximum. Autant dire que je me sent particulièrement attiré par les défi d'Intell XD

    Pour la petite anecdote, je me suis inscrit sur plusieurs challenge ici, mais je ne les ai jamais commencé faute de temps (vu que j'étais en prépa bio...), mais maintenant je suis bien décidé a commencer la maison lugubre!
  • Un nordiste :D :D :D
    Bienvenue !
  • Bonjour 

    Je m'appelle Naomie Jeyner , je suis nouvelle sur le forum et je me lance dans le défi super maman avec mes SIMS 4
  • Bonjour!

    Je m'appelle Dolline, je suis nouvelles sur le forum. Je joue aux sims depuis 2008. Grosse joueuse à l'époque j'ai dû arrêter pendant une longue période à cause des cours, manque de temps... Aujourd'hui parisienne de 20 ans et étudiante en alternance (bonjour les sous et moins de boulot chez soi ^^) j'ai une folle envie de me relancer dans des longues sessions de jeux :D

    J'avais trouvé à une époque (pour vous dire.. c'était pour les sims 2 ><) un système de challenge très similaire qui m'avait bien plu (finies les parties idéales et lassantes avec les codes), et en faisant des recherches récemment j'ai appris qu'il n'existait plus, triste déception. C'est à ce moment là que je me suis dit que j'avais délaissé une communauté que j'adore depuis bien trop longtemps. Enfin, ce sont ces mêmes recherches qui m'ont amené sur ce site et ce forum pleins de beaux défis! :)

    Donc, dès que j'ai emménagé et que je suis un peu installée dans deux semaines, je me lance dans un challenge!
  • Bienvenue parmi nous Dolline!
    Je pense avoir également entendu d'un système de challenges qui existait, mais en effet, plus vraiment de trace maintenant.
  • Bonjour tout le monde !
    Ça fait un certain temps que je n'étais plus revenu sur le site, et maintenant que j'y suis, autant me présenter, tiens.

    Donc officiellement, mon pseudo, c'est LePoisson-88, mais je préfèrerais qu'on m'appelle Emix, parce qu'en fait... Comment vous dire poliment ce que je pense maintenant de mon pseudo. Non, en fait, ce serait impossible :) D'ailleurs, tant qu'on y est, est-il possible de le changer, son pseudo ?
    Sinon, IRL, j'ai 17 ans et je suis en Terminale S. C'est tout. (oui ma vie est passionnante). Ah oui, et je vis dans l'Est sauvage et rugueux, j'ai nommé, les Vosges :)

    Mon premier Sims, c'était Les Sims 2 sur GameBoy Advence, j'y jouais chez un ami et je galérais énormément parce que je perdais de l'argent chaque fois que je décrochais le téléphone, je ne sais plus pourquoi. Après j'y ai joué sur DS, mais mon premier Sims sur PC était le 3, auquel j'ai tout de suite accroché. Puis j'ai dû claquer à peu près 400€ en extensions avant de télécharger l'intégrale des Sims 2 sur Origin.

    J'ai découvert Challenges Sims un peu par hasard, en visitant SimSoucis, et j'avais trouvé le concept très sympa, suffisamment en tout cas pour que je m'inscrive.

    Donc aujourd'hui je suis de retour et compte essayer de proposer un challenge !
  • Je peux modifier ton pseudo, mais ce ne sera pas effectif partout. Ton pseudo apparaît dans plusieurs tables de la base de données (pour simplifier les requêtes).
    Mais pour l'essentiel, ça peut fonctionner.

    Pour être honnête (sans lien avec un changement de pseudo), je devrais revoir l'ensemble de la structure du site, sauf que le temps me manque.
  • Bienvenu Emix et aussi Dolline et Naomie Jeyner :)

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.