Curiosité toilettes

Coucou! Je dois dire que ce challenge a l'air intéressant, mais j'ai un point à éclaircir : Les toilettes. Je sais que durant une grande partie du jeu, l'eau courant ne sera pas accessible. Par contre, je ne comprends pas comment je suis censé faire si mes toilettes se brisent. Mes sims en achètent-ils une autre, puisque l'on n'a pas le droit de les réparer (ce que je trouve étrange puisqu’on peut avoir la compétence bricolage). Et comment je suis censé empêché mes sims de flusher les toilettes? Je sais que ce n'est pas le sujet le plus passionnant pour une discussion, mais je me pose vraiment des questions sur ce point.

Commentaires

  • Bonjour Abelielle!
    De quel challenge parle-t-on au juste?
    Vite comme ça, ça doit ressembler à un challenge avec un thème sur le passé, apocalyptique ou île déserte...
  • edited août 2016
    Bonjour Administrateur! Ce challenge est celui de Lendemain zombie, où l'on doit survivre 5 générations après une invasion de zombie.
    Modifié par Abelielle à 2016-08-17 15:58:25
  • Je dois avouer que c'est un élément assez particulier...
    À mon avis, dès que c'est brisé, ils feront leurs besoins sur eux-mêmes. Je sens déjà la catastrophe, les Sims n'ont rien pour se laver ensuite!

    Il existe des versions plus souples des règles où des Sims compétents peuvent nettoyer la toilette.
  • edited août 2016
    Je crois que je vais faire ça. Pour se laver, par contre, j'ai trouvé un mod où on peut se laver à l'éponge, crois-tu que ça irait?
    Modifié par Abelielle à 2016-08-18 14:28:40
  • À mon avis ça devrait aller, car vraiment sinon je ne vois pas comment on s'en sort!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.