[Défi Princesse] L'épopée des Dabastian

[En Dehors de l'Histoire] Bonjour à tous, je m'appelle Simchouette et j'ai eue une très soudaine envie de me lancer un défi sims 3. J'ai trouvé celui-ci vraiment intéressant et du coup, je m'y suis lancé à corps (et heure) perdus. J'ai déjà terminé la première phase (celle de Raiponce) du coup, je peux vous postez immédiatement l'histoire complète. Bonne lecture et n'hésitez pas à me souligner les fautes.


Chapitre 1 - La tour Raiponce
(Partie 1)

Voici les Dabastian, grands roi et reine d'un petit royaume. Ils vivent dans un modeste château mais, superbement situé et bien que tout récent, ils y ont tout ce qu'ils leur faut pour le moment. Aussi, ils ne prélèvent qu'un minuscule impôt sur leurs gens ainsi tous vivent humblement. D'ailleurs regarder le Valet lit avec eux, car ils estiment que tous devraient avoir accès au plaisir de la lecture.

image


Ainsi leur début de vie s'écoula paisiblement, même si dans leur geôle ils détenaient une sorcière qui aimait un peu trop les méchantes prédictions et voler les bonbons des enfants. Chacun s'occupait de leurs activités favorites et l'amour du Grand roi et de la Grande reine fleurissait comme les bourgeons aux printemps.

image


Cependant ... La paix ne dura pas, la Sorcière avait depuis longtemps concocté un plan diabolique qui c'était mis en place plutôt rapidement à sa grande surprise, alors qu'elle était enfermée dans cette geôle qui sentait trop bon le propre ! Elle avait, à force de vol et de potion maléfique, entamée une haine féroce entre ce petit royaume et le royaume voisin. La guerre magique menaçait de faire rage, ils voulaient envoyer les géants et les trolls piller et détruire toutes les maisons qui contenaient des sucreries. Ainsi que leurs mages détecteurs de sucrerie.

Désespérer, le Grand roi ne savait comment résoudre pacifiquement cette guerre des sucreries bien trop stupide à son goût, aussi dans l'innocence la plus totale il recourut aux conseils de la sorcière verte. Cette dernière annonça directement son "prix" sa liberté ET leur premier-né qu'il soit garçon ou fille, cet enfant devait lui revenir et ... Là, la sorcière n’expliqua pas ce qui allait arriver à l'enfant, mais le Grand roi refusa net ! Hors de question qu'une vie innocente soit échanger et ... Pire ! Pour sauver tout un royaume.

Le Grand roi, en homme avisé, en parla cependant à la Grande reine afin qu'elle donne son avis. Elle aussi refusa de se résoudre à cet acte barbare mais ... Ils y furent contraints quand les trolls et les géants attaquèrent le royaume ... Plusieurs bâtiments furent détruits aussi, ils acceptèrent, à contrecœur, le marché. Le temps changea d'une saison, et même s'ils désirèrent tout deux une fille, ce fut un prince qui leur fut donner. A peine le temps des premiers câlins qu'ils leur fallut dire adieu à l'enfant ...

image



[Post Scriptum : Bon finalement vue l'heure, je vais faire un peu de teasing et vous laissez mariner jusqu'à ce que je poste la suite ;) ]
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.