Challenge roi des voleurs

Bonjour,

Ce challenge étant un des prochains que je vais attaquer, je me posais ces questions :

 - Vu que l'on doit copier la maison "La Monotone" si l'on joue ailleurs qu'a Sunset Valley (l'auteur du challenge n'avait précisé que Riverview), si, par exemple, on joue à Isla Paradiso et que l'on trouve qu'elle ne correspond pas au style du quartier ou de la ville, peut-on changer son apparence extérieure de sorte à ce qu'elle soit plus en accord avec celui-ci (via changer de style bien entendu pour les murs et la porte vu que la toiture est gratuite et que changer de fenêtres est payant) ?
- Peut-on démarrer avec un sims sorcier (durée de vie équivalente à celle d'un sims normal) ?
- Peut-on changer notre sims en sorcier ou en sirène ?
- Cueillir des fleurs sauvages et les revendre est-il autorisé (add-on Saison) ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Commentaires

  • Pour la recoloration, je ne crois pas à mon avis que ça affecte le jeu.

    Pour les sorciers, je ne vois pas l'intérêt d'en inclure avec le challenge, si ça procure un avantage, on ne peut pas (D'ailleurs, je ne crois pas que ça fasse partie des traits autorisés).

    Les plantes peuvent être volées, donc j'imagine qu'on peut voler les fleurs sauvages.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.