Challenge "bonnie&clyde"

Le couple du départ est constitué d'un homme (traits de caractère kleptomane+ au moins un négatif comme instable,névrose,peur de l'eau ,etc. ) et une femme (traits de caractère tournée vers la famille + au moins un trait négatif). L'homme travaillera dans la pègre et la femme dans un métier la mettant en relation avec des familles (architecte, garde d'enfant, styliste , etc .
Le couple ne devra pas passer plus d'un an dans chaque ville. L'homme devra durant cette année voler et revendre pour au moins 20000 simflouz. Lorsque la somme sera réunie a l'aide de testingcheats, la femme ira kidnapper l'enfant le plus jeune de la famille la plus aisée (avec qui elle devra etre déjà rentrée en relation) et le couple déménagera dans une autre ville. Si au bout d'une semaine les 20000 simflouz je sont pas réuni, il faudra rendre l'enfant (en modifier la ville) a une famille d'honnête citoyen (policier, maire, pompier) et toucher la rançon, puis déménager. Le challenge prend fin lorsque 5 enfants ont été kidnappé. Le couple peut alors se fixer dans une dernière ville ou ils n'auront pas volé d'enfants.
Pour le scénario, ca peut etre sympa de situer la dernière ville dans une ile paradisiaque.

Commentaires

  • L'idée me semble originale, combien de temps considère t on comme une année?
    Je n'ai pas bien compris comment amasser l'argent. En fait c'est le testingcheats qui me rend confu.

  • edited mai 2014
    Pour amasser l'argent, l'homme Grace au trait kleptomane vole dans les propriétés. S'il n'a pas la somme nécessaire une fois 4 saisons écoulées, il doit rendre l'enfant en l'ajoutant a un autre foyer et toucher une rançon de 50 000 (Grace au code motherlode (désolé avec le téléphone c'est compliqué !)
    Modifié par Administrateur à 2014-05-27 18:40:42
  • Il faudra donc le préciser dans les règles. Est-ce qu'il y a possibilité de faire des points?
  • Oui bien sur je peux essayer d'élaborer une grille de point en fonction du nombre d'enfants et autres
  • Ça peut également être sur le nombre d'enfants kidnappés, le nombre retournés en rançon, etc.
  • Pour ajouter un poil de difficulté j'ai imposé le souhait à long terme "entourée par une famille" et elle n'a pu commencé à être enceinte qu'après avoir kidnappé les 5 premiers enfants.
    On pourrait mettre des points pour chaque enfant kidnappé, avec des points négatifs pour les enfants rendus ainsi que des points pour tout souhait à long terme réalisé.
  • Et des points en fonctions des sommes acquises lors des vols.

    Pour avoir ces sommes, est-ce juste la valeur des objets qui compte ou bien faut-il les vendre pour avoir la valeur en espèce ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.