Le couple du départ est constitué d'un homme (traits de caractère kleptomane+ au moins un négatif comme instable,névrose,peur de l'eau ,etc. ) et une femme (traits de caractère tournée vers la famille + au moins un trait négatif). L'homme travaillera dans la pègre et la femme dans un métier la mettant en relation avec des familles (architecte, garde d'enfant, styliste , etc .
Le couple ne devra pas passer plus d'un an dans chaque ville. L'homme devra durant cette année voler et revendre pour au moins 20000 simflouz. Lorsque la somme sera réunie a l'aide de testingcheats, la femme ira kidnapper l'enfant le plus jeune de la famille la plus aisée (avec qui elle devra etre déjà rentrée en relation) et le couple déménagera dans une autre ville. Si au bout d'une semaine les 20000 simflouz je sont pas réuni, il faudra rendre l'enfant (en modifier la ville) a une famille d'honnête citoyen (policier, maire, pompier) et toucher la rançon, puis déménager. Le challenge prend fin lorsque 5 enfants ont été kidnappé. Le couple peut alors se fixer dans une dernière ville ou ils n'auront pas volé d'enfants.
Pour le scénario, ca peut etre sympa de situer la dernière ville dans une ile paradisiaque.
Commentaires
Je n'ai pas bien compris comment amasser l'argent. En fait c'est le testingcheats qui me rend confu.
On pourrait mettre des points pour chaque enfant kidnappé, avec des points négatifs pour les enfants rendus ainsi que des points pour tout souhait à long terme réalisé.
Pour avoir ces sommes, est-ce juste la valeur des objets qui compte ou bien faut-il les vendre pour avoir la valeur en espèce ?