Vous avez des idées d'amélioration du site, vous pouvez les suggérer, je ne mords pas!
Parfois quand je fais des choses (comme par exemple la possibilité de refaire un challenge), parfois ça ne répond pas nécessairement à un besoin, d'où l'idée qu'en partageant vos envies, j'aurais peut-être une meilleure idée des priorités!
En vous remerciant!
Voici un exemple d'idée que je comptais mettre en place, la possibilité d'indiquer les communautés auxquelles on appartient (sa page profil, pseudo dans la communauté) et de faire un classement pas communauté.
Commentaires
De mon côté je suis assez occupé avec mes études, je n'ai pas vraiment le temps de m'occuper du site. Je sais que plusieurs auraient aimé retrouver des challenges Sims 2 et Sims 4, ce qui n'est actuellement pas le cas.
Dans l'idéal, je recommencerais le site avec une interface plus simplifiée (et plus 2016...), et je repenserais son fonctionnement, car oui, il y a des lacunes en ce moment, l'architecture (code) du site est peu propice au maintient et aux améliorations.
Si des gens sont prêts à s'impliquer, ça serait sympa!