Problème d'envoi de sims

Bonjour,

J'ai envoyé deux sims pour mon challenge de chasseurs de trésors et cela va faire au moins deux semaines que j'attends qu'ils s'affichent, je sais que le serveur du site peu prendre beaucoup de temps à publier les personnages mais je me poses la question si les sims que j'ai choisi ne sont pas la source du problèmes (au cas où).

Merci d'avance pour votre réponse

Cordialement Loutchiee

Commentaires

  • edited janvier 2017
    Bonjour Loutchiee,
    Je regarde de ce pas où est le problème et je te reviens!

    EDIT: En effet, le traitement des Sims est bloqué en ce moment, je regarde ce qui ne va pas à l'instant!
    Modifié par Administrateur à 2017-01-27 15:56:30
  • edited janvier 2017
    Comment est-ce que ton Sim a été créé? Est-ce que le Sim proviendrait pas hasard de l'Exchange (site officiel)? Je dis ça car j'ai détecté des erreurs dans ceux-ci.

    Si oui, fais les repasser par ton jeu, installe-les et repartage-les à partir de celui-ci.
    Si ce n'est pas le cas, je peux tenter de les installer dans mon jeu et je les remettre.
    Modifié par Administrateur à 2017-01-27 17:26:34
  • Bonsoir, 

        Les sims que j'ai crées proviennent en faite d'une ancienne sauvegarde de mon jeu où je les avaient partagés sur l'Exchange et vu que j'ai dû réuinstallé le jeu en entier à cause d'un bug et donc supprimant mes créations, je l'ai les télécharger sur la communauté sims. Si ils possèdent de nombreuses erreurs n'essayez  pas de les installer sur votre jeu, je préfère refaire d'autre sims plus sûres pour ce challenge.

    Merci pour votre réponse efficace et rapide et bonne soirée :)
  • Bonsoir Loutchiee!
    En fait les Sims de l'Exchange fonctionneront dans le jeu. C'est seulement qu'ils se produit un problème sur Challenges Sims car ces fichiers sont altérés par EA et le contenu ne suit plus la déclaration de l'en-tête.

    Toutefois le jeu peut lire ces fichiers, seulement pas Challenges Sims. D'où l'idée de les installer dans ton jeu, et de les repartager à nouveau, ce qui donnera des fichiers qui sont lisibles.
  • Bonjour,
     
    Je viens de les repartagés à l'aide de mon jeu mais malheureusement je ne peux plus les partagé sur votre site
    J'espère que c'est possible d'enlever mes sims qui posent problème afin de les remplacer par les nouveaux.

                        Bonne après-midi

                                  Cordialement Loutchiee 
  • edited janvier 2017
    Ah oui, petit oubli de ma part! Désolé!
    Tu peux dès a présent partager tes Sims.

    Intell
    Modifié par Administrateur à 2017-01-28 15:09:45
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.