Problème avec la carte de pointage sur le challenge "meute de la ville"

edited octobre 2016 dans Questions & discussion
(ノ^∇^) Bonjour, étant enfin décidé à entamer un challenge, j'ai choisis celui "Meute de la ville", j'ai donc lu toutes les règles, commencé mon challenge et créé un Sim adéquat à ce challenge. J'ai ensuite envoyé mon personnage sur le site (qui a été accepté) et je l'ai rajouté à ma carte de pointage, le soucis, c'est que j'ai beau cliquez sur "modifier les valeurs" mais rien n'y fait je reste à 0 point.

Y a t'il quelques chose de spécifique à faire ou à activer pour le fonctionnement ? Ou es-ce juste de la malchance et un bug (qui ne fonctionne sur aucun des 3 navigateurs que j'ai testé).

image

Voici un screen de mon écran de pointage au cas où il y aurai une erreur ou autre. J'espère que quelqu'un pourra m'aider s'il vous plait °˖✧◝(⁰▿⁰)◜✧˖°

Un grand merci d'avance.

Commentaires

  • La carte de pointage n'était pas correctement configurée, c'est maintenant réglé!
    Merci à toi pour l'avoir signalé :)
  • edited octobre 2016
    ヾ(〃∇^)ノ♪ Génial ! Un grand merci, cela fonctionne parfaitement maintenant, je m’étais fait un petit excel en attendant. 
    Mais de rien, à la base je pensais avoir un bug de navigateur, mais apparemment pas du tous ^^
    Modifié par Grimmlord à 2016-10-06 02:05:48
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.