souci sur challenge creer un simbot

bonjour, voila j'ai un souci avec ma partie pour ce challenge sa beug je ne peut plus rien faire avec ma sims.quand je suis dans cette partie je n'arrive meme pas a cliquer sur le menu pour sortir de la partie.  dois-je creer un nouveau personnage et abandonné le challenge en cours pour le recommencer ou je refait le challenge du debut avec une nouvelle partie mais toujours le meme personnage.
merci d'avance

Commentaires

  • Bonjour alaure04,
    Désolé d'apprendre que tu as des ennuis avec ta partie, je ne saurais te conseiller quoi faire de ce côté là.

    Pour ce qui de ta participation, puisque tu n'as rien fait pour le moment, le site ne te permettra pas « officiellement » de recommencer le challenge.
    De plus, même en recommençant le challenge, le moment le site ne te permettrait pas d'envoyer un autre Sim. (J'ai pris note de cette particularité qui sera changée dans le futur)

    Voici ce que normalement je recommande:
    -Recommencer le challenge dans le jeu, si on avait entré des points dans la carte de pointage, faire « Refaire ce challenge » (ce qui n'est pas ton cas) pour conserver l'ancienne carte sur le site
    -Utiliser le ou les mêmes Sims

    J'espère que ça t'éclaire un peu.
  • merci bc je vais suivre vos conseilles
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.