Vos suggestions d'améliorations au site

edited mai 2014 dans Le site
Vous avez des idées d'amélioration du site, vous pouvez les suggérer, je ne mords pas!

Parfois quand je fais des choses (comme par exemple la possibilité de refaire un challenge), parfois ça ne répond pas nécessairement à un besoin, d'où l'idée qu'en partageant vos envies, j'aurais peut-être une meilleure idée des priorités!

En vous remerciant!

Voici un exemple d'idée que je comptais mettre en place, la possibilité d'indiquer les communautés auxquelles on appartient (sa page profil, pseudo dans la communauté) et de faire un classement pas communauté.
Tagué:

Commentaires

  • edited juillet 2014
    Qu'est-ce que tu entend par les communauté ?
    Modifié par jjArcenCiel à 2014-07-10 10:03:41
  • Les différentes communautés réunies sur les forums. ;)
  • Tu parles de francophones et autres par exemple ?

  • Les divers sites que les gens utilisent pour réseauter sur les Sims, par exemple MTS, Sims Artist et beaucoup d'autres.
  • A oui, je comprend mieux, mais on peux aussi faire parti de plusieurs réseau du coup ! Mais ton idée est pas mal, ça peu donner une bonne idée de chacun.
  • Oui, évidemment, un membre peut faire partie de plusieurs communautés. :)
  • Moi j'aimerai un avoir un logiciel qui compte les points de mes challenge et afiche la progression, comme il y avait dans les sims 2 (wizard challenge)
  • C'est vrai que ce serait intéressant, toutefois il faut pas mal de connaissance en développement, donc un peu d'aide!
  • Moi j'ai un niveau inférieur au tien donc je ne pense pas que je pourrais t'aider.
    J'ai des cours de "développement logiciels et technologies web" mais à part du html on a pas fait grand chose pour le moment x)
  • De mon point de vu, le plus logique serait que ce soit accessible à partir du jeu. Mais bon, c'est très compliqué à mettre en place! Je m'y connais peu en mod Sims 3.
  • Je remonte le sujet, je sais que c'est vieux... 2 ans déjà!

    De mon côté je suis assez occupé avec mes études, je n'ai pas vraiment le temps de m'occuper du site. Je sais que plusieurs auraient aimé retrouver des challenges Sims 2 et Sims 4, ce qui n'est actuellement pas le cas.

    Dans l'idéal, je recommencerais le site avec une interface plus simplifiée (et plus 2016...), et je repenserais son fonctionnement, car oui, il y a des lacunes en ce moment, l'architecture (code) du site est peu propice au maintient et aux améliorations.
    Si des gens sont prêts à s'impliquer, ça serait sympa!
  • J'ai fini mes études il y a un mois, et je vais avoir par conséquent plus de temps pour moi, mes passions et surtout reprendre les sims (ça me manque tellement!). Sachant que j'adore les challenges et que j'ai vraiment accroché au site quand je l'ai découvert, j'aimerais bien pouvoir donner un coup de main :)
  • Je vais essayer de contacter Intell pour l'informer de ta bonne volonté !
  • Oui, je suis un peu occupé ces temps-ci, je passe souvent et oublie la plupart de répondre aux gens.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.